mercredi 18 mars 2015

chers amis à rayures...



Salut, 

J'ai découvert et je savoure à chaque rencontre HP une nouvelle famille, toute en magnifiques différences, riche en humanité, belle et puissante par notre amour déferlant et notre respect, de nous comme des autres. Et qui s'agrandit à chaque fois. Chaque rencontre me conforte dans ce mouvement que nous sommes en train de créer, par cette évidente effervescence répondant à un besoin incroyable.

Beaucoup viennent discuter avec moi, me demandant des réponses, me proposant les leurs. J'ai très souvent la larme à l’œil. Beaucoup de discussions et de réflexions derrière tout ça. 

 
JE VEUX ALLER BEAUCOUP PLUS LOIN!

I want to "plent seeds of million minds guerillas."

 
Je veux que les HPs réveillent les zombies en leur montrant la plus belle part d'eux-mêmes. Je veux montrer que la résignation à la négation de l'humain et le suicide sinistre comme seules réponses à tout germe d'humanité n'est ni viable ni désirable.



On va faire éclater les tabous qui flétrissent la beauté humaine, les peurs qui nous écrasent, ces boursouflures de mépris arrogant. Par la musique, par les commandos de tendresse et d'amour, par des éclaboussures de tendresses et de nature reprenant ses droits. Par la spontanéité, par la générosité conquérante. Répondrez-vous à cet appel??



Certains l'ont déjà fait. D'autres le feront encore.

J'en appelle à des commandos d'amour. 



Que se lève l'armée de lumières pour répandre la belle épidémie de l'humanité reconquérant son quotidien.


Beazebrette Zebrette, Pirzo Traceur & moi seront ce levain d'une pâte humaine toujours à lever vers le plus haut.



J'en appelle aux musiciens et aux chanteur-ses: Jun Friend se joint au mouvement pour, par mes textes, répandre des mots et des sons qui fracasseront ces murs d'ineptie politique que l'on nous montre comme infranchissables et qui nous cachent les horizons des levants radieux. 

Place à l'humain, dans le champ de tous ses potentiels en devenir!


J'en appelle aux HPs, que nos différences, nos ratures et nos éraflures ne soient plus des tares mais des signes de ralliement, ne soient plus des faiblesses mais des forces! 
Nous ne sommes plus des parias, des mutants ou des "monstres", mais des leviers du changement, des portes vers le meilleur de l'humain.


Que nos rencontres soient des refuges pour les refusés du normal.

Que se répandent la contagion et l'ivresse de la reconnaissance et du respect de qui nous sommes, pour aimer et respecter autrui.


  Répondrez-vous à cet appel??

Ph. Destoky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments